Léna

Processed with VSCO with a2 presetProcessed with VSCO with a2 presetProcessed with VSCO with a2 presetProcessed with VSCO with m3 presetProcessed with VSCO with b1 presetProcessed with VSCO with a4 preset

Léna, cette page t’est dédié!

Je ne savais pas qu’un tel bonheur existerait et surtout que je le vivrais un jour… Pour moi, le bonheur avant toi durer peut être 2 semaine et s’envoler… Ça c’était avant de connaître ton papa. C’est lui qui m’a fait avancer, c’est lui qui m’a poussé vers le haut et inversement! Saches! Ma chérie, que nous serons toujours là pour toi.

Qu’est ce que tu grandis.. qu’est ce que tu parles et que tu es pleine d’énergie..

Un bébé touche a tout et si vous ne mettez pas de limite, là il pense que c’est pour rigoler. et le pédiatre a le don de VOUS dire « oh! c’est un bébé plein de caractère! elle va devenir capricieuse! ». MOI aînée d’une famille de 4 enfants, je peux vous dire que vous avez envie de lui dire  » mais va te faiùpojlkjgxbkuhkfqes! SUREMENT PAS! ELLE CONNAÎTRA les bonnes valeurs de la vie »

ça me fait rire, ce matin, j’entendais sur fun radio (aller écouter!!! surtout pour les info! Bisou ma CAM!) qu’il y avait une femme qui fait le bad buz car elle racontait sans filtre sa grossesse! Non mais pitiez… tout ce qu’elle raconte est vrai dans les 75% des cas!BREF je m’eloigne!

Léna, mon petit oiseau, sache que nous ferons tout pour que ta vie ne ressemble pas à la mienne. Nous sommes là et on t’aime énormément notre bonheur.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s